Blackraptors01 Équipier

AC : Nom: Enter your better AC name there Catégorie: Raven
 | Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core 3- AC3 Silent Line 30/4/2008, 21:24 | |
| Super boulot, merci beaucoup, je n'ai pas le jeu, mais si ca venait à etre le cas, je m'appuierais sur ton travail ^^ merci  |
|
Kryptonite Webmaster

Nombre de messages: 593 Age: 29 Localisation: Reims (51) Emploi: Agent technique d'espaces verts Loisirs: Foot,AC,ecriture & lecture,mangas,... Date d'inscription: 21/05/2007
AC : Nom: Azz Whipper Catégorie: Reverse Joint Legs
 | Sujet: Re: Pièces Complètes Armored Core 3- AC3 Silent Line 1/5/2008, 00:07 | |
| Parties Optionelles:
OP-S-SCR : Réduit les dommages de type projectiles. OP-E/SCR : Réduit les dommages de type énergie. OP-S/STAB : Réduit le choc des impacts quand touché. OP-E/CND : Augmente la capacité du générateur. OP-ECMP : Emet des pulsations pour annuler les vérouillages. OP-L-AXL : Réduit le temps de vérouillage. OP-LFCS++ : Aggrandit la taille de visée. OP-L/BRK : Améliore la stabilité. OP-L/TRN : Améliore la vitesse de rotation. OP-E-LAI : Améliore l'envergure du bouclier d'énergie. OP-E-LAP : Attaques d'épée laser plus puissantes. OP-SP/E++ : Augmente la puissance des armes d'énergie. OP-E/RTE : Améliore les valeurs de tir des armes d'énergie. OP-TQ/CE : Réduit la consommation d'énergie lors du tir. OP-M/AW : Ajoute un détecteur de missiles au radar. OP-INTENSIFY : Permet des actions inédites.La crême de la crême! OP-R/INIA :(Silent Line) Améliore la portée du radar. OP-CLPU :(Silent Line) Performance de refroidissement améliorée. OP-EO-LAP :(Silent Line) Augmente la valeur d'attaque des armes EO. OP-TQ/ESE :(Silent Line) Réduit la consommation du bouclier énergétique.
Voilà,c'est fini! Allez,je souffle en profitant de mon week-end et je vous donne RDV pour la prochaine étape^^ _____________________________________________ |
|