ARMORED CORE V : Team UAC (PS3) : Un règlement annexe est disponible sur le forum pour des matchs amicaux en attendant les patchs correctifs. ------- FORUM : Vérifiez régulièrement le sujet DERNIERES NOUVELLES pour être informés des changements apportés ou à prévoir sur le forum.
|
|
| | Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kolian Zodiac

Nombre de messages: 1382 Age: 24 Localisation: Falna Crater Loisirs: Musique,JV,SF. Identification Réseau: ID PSN: Kolian42 Date d'inscription: 09/12/2008
AC : Nom: Arkh Catégorie: Middle
 | Sujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ 2/5/2010, 14:06 | |
| "Lol, j'ai mis 30 secondes pour battre les meilleurs de l'arène dans SL, je trouve l'arène vraiment trop simple, j'ai mis même pas une heure pour la terminer avec un AC léger équipé de double MG plus des extensions pour redonner de l'énergie au générateur, à partir de la, c'est simple : tu tourne autour du gars, tu le mitrailles et tu te remet de l'énergie si tu en as presque plus.." Les machines gun sont "un peu cheatée" dans AC3 et SL  Elle tire en continue. Mais à partir de Nexus elle tire en rafale et y'a un certain temps d'attente entre 2 rafales. Sur Silent Line Portable avec Winged Angel on a fait des fights et c'est impressionnant les dégâts que cause une MG  en 2/2 c'est plié! C'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont instaurés les rafales à partir de Nexus, car les joueurs en tournois se plaignaient qu'une fois accroché, le match était terminé  |
|  | | vostok357 Mercenaire

Nombre de messages: 485 Age: 22 Localisation: Non-retour Loisirs: OGame, armored core, Thrash metal Date d'inscription: 10/12/2006
AC : Nom: Enter your better AC name there Catégorie: Raven
 | Sujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ 2/5/2010, 14:32 | |
| C'est pas la même époque non plus, c'est normal que les OST changent radicalement... Mais bon, http://www.youtube.com/watch?v=YoGMJHbV4Wk
ça, c'est irremplaçable |
|  | | Kolian Zodiac

Nombre de messages: 1382 Age: 24 Localisation: Falna Crater Loisirs: Musique,JV,SF. Identification Réseau: ID PSN: Kolian42 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ 2/5/2010, 18:33 | |
| Nine Ball  |
|  | | Thunder-Sword Équipier

Nombre de messages: 178 Age: 26 Localisation: Paris. Emploi: GITS Section 9. Loisirs: Nature, musique, tatouage, sport de combat, heroïc-fantasy, science-fiction, entre autres. Date d'inscription: 20/12/2008
AC : Nom: AC Connard Catégorie: Polyvalent...
 | Sujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ 2/5/2010, 21:05 | |
| Toujours les mêmes problèmes de pyjamas par ici, pénible à la longue, sur mon topic en plus...  |
|  | | sojewsy Équipier

Nombre de messages: 100 Age: 18 Localisation: Besançon Emploi: Lycéen Loisirs: Jouer, dessiner, lire, branlette... Identification Réseau: PSNid : sojewsy Date d'inscription: 04/04/2010
AC : Nom: Catégorie:
 | Sujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ 2/5/2010, 21:38 | |
| Quels pyjamas ? J'ai pas compris la métaphore. |
|  | | Kolian Zodiac

| Sujet: Re: Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ 2/5/2010, 22:12 | |
| lol c'est normal que tu n'ai pas compris  |
|  | | | | Armored Core, OST's d'une autre époque ¤¤¤ | |
|