|
|
| Auteur | Message |
|---|
Draxan Skilled AC's Pilot

Nombre de messages: 268 Age: 15 Localisation: Moulins-Les-Metz Emploi: Lycéen Loisirs: Jeux videos / Ordi / Aikido / NCIS (enquetes special) / Bones / Mentalist / Hawai 5-0 / Sortis entre potes / Guitare Identification Réseau: PSN (FR): Dryxis
PSN (JAP): Drennax Date d'inscription: 10/05/2011
AC : Nom: Armored Soul Catégorie: Moyen
 | Sujet: Re: Drax. 28/12/2011, 20:44 | |
| Merci Winge, mais je comprend pas trop le "ils sont très bien réalisés pour ce que tu en fais." Tu peut m'expliqué STP, comment sa se que j'en fait? Oo" Mais merci du compliment.
Je verrais tout à l'heure pour les modifs sur ceux la, je suis en train d'écouté la musique de flûte de pan que j'ai eu a Noël sur ma console donc je peut pas lancer le jeu. Mais avant de modifié ceux là, je posterais ma dérnière configuration avec la quelle j'ai suivi le conseil de Rose pour l'arme de dos.
Encore merci Winge, je verrais si le AALYIAH me convient. Par contre je ne me sert plus trop de Mistral mais j’essayerais quand même au cas où.
Winge j'ai modifié les armes de Mistral, et je met le AALIYAH sur Ombre-Lune aussi, merci du conseil.
Après mise à jour de la première page, vous pouvez maintenant "admirer" ma toute dernière création et à mon avis la meilleure, Armored Soul. |
|
 | |
Winged Angel Armored Core Developer

Nombre de messages: 1412 Age: 20 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant Loisirs: jeux vidéos/tournage de films/édition de RPG Identification Réseau: WingedAngel47300 Date d'inscription: 05/07/2006
AC : Nom: Noveus Catégorie: Bipède moyen
 | Sujet: Re: Drax. 29/12/2011, 14:07 | |
| ils sont très bien réalisés pour ce que tu en fais.
-> je voulais dire que vu que tu aimes le combat mi-distance, ces AC sont bien fichus  Sympa le petit dernier! Je vois pas trop quoi dire dessus, il doit être fait pour tout genre de situation, sauf éventuellement les pros du back pedaling, mais ça c'est une constante à prendre en compte surtout en classé. Peut-être que je changerais juste le système de visée: le LAURA a une vitesse de lock vraiment bof, et t'as pas besoin d'une si longue portée avec deux fusil. Je dirais que l'HOGIRE serait mieux (comme dans 95% des cas... ya rien à dire: ce FCS est génial). Bonne chance  |
|
 | |

Nombre de messages: 268 Age: 15 Localisation: Moulins-Les-Metz Emploi: Lycéen Loisirs: Jeux videos / Ordi / Aikido / NCIS (enquetes special) / Bones / Mentalist / Hawai 5-0 / Sortis entre potes / Guitare Identification Réseau: PSN (FR): Dryxis
 | Sujet: Re: Drax. 29/12/2011, 14:37 | |
| C'est quoi un " back pedaling"? J'ai regardé mais l'HOGIRE à une moins bonne vitesse de verrouillage et une plus grande distance. :S C'est trop loin pour que je puisse touché avec mes armes. Alors pourquoi? Repéré l'ennemi plus vite? |
|
 | |
Winged Angel Armored Core Developer

Nombre de messages: 1412 Age: 20 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant Loisirs: jeux vidéos/tournage de films/édition de RPG Identification Réseau: WingedAngel47300 Date d'inscription: 05/07/2006
AC : Nom: Noveus Catégorie: Bipède moyen
 | Sujet: Re: Drax. 29/12/2011, 16:35 | |
| Ah pardon, le back pedaling c'est la technique qu'emploient beaucoup (trop) de joueurs en ligne: ils sont constamment en marche arrière en train de tirer. Même si c'est pas très efficace en terme de dégâts infligés à l'adversaire, ils s'en fichent tant qu'ils ont + d'AP que toi, et comptent sur le chrono pour remporter la manche :/
L'Hogire a une meilleure vitesse de verrouillage non? Oo Enfin j'ai la version jap donc je sais pas exactement comment ça s'appelle, mais je sais que la 1ère caractéristique de l'Hogire tunée à fond tourne à 400, alors qu'avec le Laura c'est 270 ou un truc dans le genre. Et cette valeur c'est la vitesse de verrouillage des armes non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Drax. 29/12/2011, 18:14 | |
| Je modifie pas la vitesse de verrouillage. :S Ah désolé j'ai oublié de modifié après le copier coller mais moi c'est le INBLUE / - / Akvavit. |
|
 | |
Dalta MT's Pilot

Nombre de messages: 21 Age: 17 Emploi: Lyéen Loisirs: Jeu vidéo, manga, dessiner Identification Réseau: PSN: Alphadalta
Armored core 4:For Answer Date d'inscription: 15/01/2012
AC : Nom: Blue Buster Catégorie: Bipède/Middle
 | Sujet: Re: Drax. 18/1/2012, 18:37 | |
| Ohh sympa ton garage, c'est donc à ça que ressemble ton Armored Soul, dans la partie d'hier j'ai cru que c'était un Aaliyah avec le Mortorcobra, plutôt réussi, enfin à mon avis. =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Drax. 18/1/2012, 19:57 | |
| Merci. :p
Encore désolé pour hier je confondais les touches avec celles d'Assassin's Creed et mon niveau à pas mal souffert pendant mon arrêt. :s
Mais je sais pas quoi mettre a la place des Rifles, c'est sa le problème... :'( |
|
 | |
Dalta MT's Pilot

Nombre de messages: 21 Age: 17 Emploi: Lyéen Loisirs: Jeu vidéo, manga, dessiner Identification Réseau: PSN: Alphadalta
Armored core 4:For Answer Date d'inscription: 15/01/2012
AC : Nom: Blue Buster Catégorie: Bipède/Middle
 | Sujet: Re: Drax. 18/1/2012, 20:18 | |
| Pas de souci, je t'en veut pas, tu t'es même bien débrouillé malgré toute les mauvaises conditions. Rien ne t'empêche de ne garder qu'un rifle et de rajouter une autre arme, personnellement je met un mitraillette pour baisser l'AP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Drax. 23/1/2012, 18:47 | |
| Oui mais sa c'est efficace uniquement au corps à corps. Et merci pour le compliment. Ptete qu'après Assassin's Creed2, je me remettrais à Armored un petit peu peut, j'ai déjà fini trois fois le Revelation donc j'ai pas forcement envie de le recommencer maintenant... Mise à jour de la première page, Hybod (croquis par rapport à quand j'aurais le jeu) en photo.  |
|
 | |
|