| | [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kolian Corporate Leader

Nombre de messages: 1176 Age: 24 Localisation: Falna Crater Loisirs: Musique,JV,SF. Identification Réseau: ID PSN: Kolian42 Date d'inscription: 09/12/2008
AC : Nom: Arkh Catégorie: Middle
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 15/1/2012, 21:43 | |
| Pourquoi est-ce qu'ils font payer sur ce genre de colis et pas sur autre chose? |
|
 | |
Winged Angel Armored Core Developer

Nombre de messages: 1412 Age: 20 Localisation: Toulouse Emploi: Etudiant Loisirs: jeux vidéos/tournage de films/édition de RPG Identification Réseau: WingedAngel47300 Date d'inscription: 05/07/2006
AC : Nom: Noveus Catégorie: Bipède moyen
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 15/1/2012, 23:14 | |
| Magnifique ces photos, ça met l'eau à la bouche! Merci encore Shidy, j'ai hâte de le recevoir (ouha, et je pourrai me dire que ce colis est passé dans les mains du légendaire fondateur d'UAC *_*). Et la douane t'as volé combien? Les vautours! |
|
 | |
Shidy06 Webmaster

Nombre de messages: 1860 Age: 22 Localisation: Bois-Colombes (92) Emploi: Tech. Informatique & Réseau Identification Réseau: PSN : Shidy06 Date d'inscription: 13/04/2006
AC : Nom: Vainquish I Catégorie: Bipède Moyen
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 16/1/2012, 11:57 | |
| J'ai payé 34 euros de frais de douane. Ca plus les deux figurines plus la méthode d'envoi sécurisée et assurée, ça commence à faire un petit chiffre rondouillard ! Le légendaire fondateur d'UAC *hum hum*  Bref, j'vous envoi ça dès que j'ai la paie parce que la XBOX m'a troué le compte lol. _____________________________________________ Administration du forum Ultimate-AC.netLes règles du forum sont inscrites sur le menu principal du forum. Le non-respect de ces consignes est passible de sanctions. Vous pouvez signaler tout problème par MP à un administrateur du forum. Quand vous postez une question, merci d'éditer votre premier message en y ajoutant le logo résolu pour faciliter le travail de modération.Profil PlayStation Network |
|
 | |
Blackraptors01 Good AC's Pilot

AC : Nom: Enter your better AC name there Catégorie: Raven
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 17/1/2012, 04:47 | |
| Hello, déja, je suis agréablement étonné du tournoi organisé, des participants (les vieux de la vieille en fait !) et joli lot ! ^^ Pour la douane, c'est comme ca, on y peut rien... :s Ca me rappelle que j'ai le noblesse oblige a monter, qui est dans sa boite depuis 6 mois... honte sur moi ! Pour vos AC, je les trouve magnifiques !  |
|
 | |
Shidy06 Webmaster

Nombre de messages: 1860 Age: 22 Localisation: Bois-Colombes (92) Emploi: Tech. Informatique & Réseau Identification Réseau: PSN : Shidy06 Date d'inscription: 13/04/2006
AC : Nom: Vainquish I Catégorie: Bipède Moyen
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 2/2/2012, 16:47 | |
| Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié concernant les lots, mais j'ai eu quelques imprévus et trop peu de temps pour moi ces derniers jours (encore aujourd'hui d'ailleurs = fuite de canalisation de l'appart d'au dessus, dégâts des eaux...)
J'essayerai de poster tout ça ce week end et vous en tiens informé. Une fois fait, je vous communiquerai par message privé le numéro de suivi Colissimo de vos lots respectifs afin que vous ayez un oeil sur sa livraison.
Amicalement, votre fondateur préféré. _____________________________________________ Administration du forum Ultimate-AC.netLes règles du forum sont inscrites sur le menu principal du forum. Le non-respect de ces consignes est passible de sanctions. Vous pouvez signaler tout problème par MP à un administrateur du forum. Quand vous postez une question, merci d'éditer votre premier message en y ajoutant le logo résolu pour faciliter le travail de modération.Profil PlayStation Network |
|
 | |
Raven2800 Webmaster

Nombre de messages: 966 Age: 20 Localisation: 38, isére Emploi: Chimie Date d'inscription: 30/09/2007
AC : Nom: The Joker Catégorie: bipède moyen
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 20/2/2012, 10:31 | |
| EDIT du 1er post avec les combats :p
(j'upload au fur et à mesure donc normal si il en manque) _____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 20/2/2012, 15:58 | |
| Joli matchs !  pour ceux qui sont déja présents ! ^^ |
|
 | |
Raven2800 Webmaster

Nombre de messages: 966 Age: 20 Localisation: 38, isére Emploi: Chimie Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 20/2/2012, 16:17 | |
| j'ai mis tous les matchs que j'ai filmé  _____________________________________________  |
|
 | |
Renzo AC's Pilot

Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: France PACA Emploi: Etudiant Identification Réseau: Gamertag: del Guerra
Id PSN: RBA-PS Date d'inscription: 08/08/2010
AC : Nom: Enter your better AC name there Catégorie: What sort of legs have your AC ? Is it heavy or light ?
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 21/2/2012, 00:36 | |
| Ils sont peut-être en évidence quelquepart, mais.... Je peux avoir un lien? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 21/2/2012, 04:27 | |
| |
|
 | |
Draxan Skilled AC's Pilot

Nombre de messages: 268 Age: 15 Localisation: Moulins-Les-Metz Emploi: Lycéen Loisirs: Jeux videos / Ordi / Aikido / NCIS (enquetes special) / Bones / Mentalist / Hawai 5-0 / Sortis entre potes / Guitare Identification Réseau: PSN (FR): Dryxis
PSN (JAP): Drennax Date d'inscription: 10/05/2011
AC : Nom: Armored Soul Catégorie: Moyen
 | Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 21/2/2012, 09:16 | |
| Je suis vraiment si nul que sa? --'
Heureusement que je m'en était préparé un autre pour un nouveau Tournoi... Tampis...
Bon j'ai réservé le V. :p |
|
 | |
Raven2800 Webmaster

| Sujet: Re: [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés 21/2/2012, 13:46 | |
| Les matchs avec Styrkarr <3 Les plus longs et les plus intense! _____________________________________________  |
|
 | |
| | [Topic Officiel]Tournoi des Sociétés | |
|